Lunëwen
Bienvenue sur le forum !
Pour le moment celui ci est en construction aussi il n'est pas disponible, mais le sera bientôt ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lunëwen
Bienvenue sur le forum !
Pour le moment celui ci est en construction aussi il n'est pas disponible, mais le sera bientôt ! Smile
Lunëwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Règlement intérieur du forum

Aller en bas

Règlement intérieur du forum Empty Règlement intérieur du forum

Message par Lunëwen Dim 9 Mai - 10:35

N'ayant pas encore eu de soucis, le règlement sera assez court.
Je demande une entente cordiale entre les membres, chacun a droit d'avoir son opinion sans être jugé ou mis à l'écart comme cela se passe parfois dans certaines communautés du net.
Le langage SMS et les fautes d'orthographe sont à éviter au possible car ce n'est jamais agréable de lire un message cousu de fautes et cela est vite embêtant à lire. Il en est de même pour le langage SMS, on est sur un forum et le nombre de caractères ne vous est pas facturé, donc prenez le temps d'écrire en toutes lettres Wink
Évitez au possible les hors sujets, je ne les interdis pas totalement, mais s'il vous plait, en spoiler ou entre parenthèse pour ne pas gêner la lecture du sujet.
Pour que l'on voie vos images en entier, il faut qu'elles fassent 600px de largeur, sinon elles dépasseront du cadre. Pour faciliter la lecture, mieux vaut les réduire Wink Pareil pour les signatures. Pas plus de 600px de large et de 300px de hauteur.
Vous avez le droit d'ouvrir des sujets, tant qu'ils n'incitent pas à la violence. Il vous sera demandé un minimum de recul quand aux informations que vous aurez pu lire, afin qu'aucun débordement ne survienne.
Vous pouvez utiliser autant de smileys que vous voulez, mettre des images défilantes ou des animations dans vos messages et signatures, mettre de la couleur pour appuyer vos idées, je ne m'y oppose pas.
Enfin, je ne tolèrerai aucun propos discriminatoire, ni insulte, envers un des membres de ce forum.
Si vous avez des soucis avec l'un des membres et que vous n'osez pas lui en parler, contactez moi par MP.
Bonne lecture sur le forum ! Very Happy
Lunëwen
Lunëwen
Déesse
Déesse

Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 35
Localisation : Bretagne

https://lunewen.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum