Miyazaki fan ?
3 participants
Lunëwen :: Le Dawa organisé :: Cinéma
Page 1 sur 1
Hayao Miyazaki...?
Miyazaki fan ?
je fais ce sondage sur à peu près tout les forums dans lesquels je suis inscrite dés que je repère une rubrique ciné...
je suis folle des films de Miyazaki... rien à rajoutter !
je suis folle des films de Miyazaki... rien à rajoutter !
Re: Miyazaki fan ?
J'ai jamais cherché à regarder, même si le nom je l'ai entendu à maintes reprises. C'est des mangas? J'aime pas trop ce style :/ M'enfin, si jamais j'ai l'occasion je regarderais, mais ça ne m'intéresse pas.
oui, c'est des films d'animation dans le style manga... il y a d'ailleurs aussi les versions manga de certains de ces films, comme Chihiro ou Nausicaa par exemple.
J'ai pensé la même chose au début, mais après avoir vu le voyage de Chihiro et le château ambulant... j'ai tout de suite changé d'opinion !!
mais bon, après c'est chacun ses gouts certain disent qu'ils ont seulement aimé la princesse Mononoké ou tel autre etc etc...
J'ai pensé la même chose au début, mais après avoir vu le voyage de Chihiro et le château ambulant... j'ai tout de suite changé d'opinion !!
mais bon, après c'est chacun ses gouts certain disent qu'ils ont seulement aimé la princesse Mononoké ou tel autre etc etc...
Faut voir pour juger
Juste que là, l'occasion ne s'est simplement pas présenté. J'te tiendrais au courant si ça arrive
Juste que là, l'occasion ne s'est simplement pas présenté. J'te tiendrais au courant si ça arrive
Lunëwen :: Le Dawa organisé :: Cinéma
Page 1 sur 1